Executive Lounge

PROFITEZ DU VOYAGE

AVEC DES POINTES DE DESIGN CONTEMPORAIN ET UN CADRE CONFORTABLE, UNE VISITE DANS L'UN DE NOS SALONS, VOUS GARANTIRA UN EXCELLENT DÉBUT AVANT VOTRE VOYAGE.

Passengers

Total$0.00

Menu

Nous sommes désolés, mais la taille de votre groupe doit être approuvée par notre équipe de service à la clientèle, conformément à notre politique de réservation de groupe détaillée dans nos conditions générales.

Veuillez nous appeler au +44 (0) 161 694 7220 (entre 9h et 17h GMT du lundi au vendredi).

Veuillez ne pas effectuer plusieurs réservations afin de passer outre car cela peut signifier que le groupe se voit refuser l'accès.

Politique de confidentialité

Swissport prend votre vie privée au sérieux. La présente politique de confidentialité explique comment nous recueillons et utilisons vos données personnelles et vous donne la possibilité de limiter notre utilisation de ces informations.

Si vous êtes un résident de l'État de Californie, États-Unis, la loi californienne peut vous accorder des droits supplémentaires concernant la collecte et l'utilisation de vos données personnelles par Swissport. Pour en savoir plus, consultez l'avis de confidentialité de l'ACCP pour les résidents de Californie.

1. Informations que nous pouvons recueillir auprès de vous

Nous pouvons recueillir et traiter les données suivantes vous concernant :

(a) Les informations que vous nous fournissez en remplissant les formulaires sur notre site web et sur les pages d'accueil wifi du salon et lorsque vous nous contactez par d'autres moyens. Il s'agit notamment des informations fournies au moment de l'inscription pour utiliser notre site web et notre service d'accès wifi dans le salon, de l'envoi de matériel, de l'achat de biens ou de services auprès de nous ou de la demande de services supplémentaires. Nous pouvons également vous demander des informations, par exemple si vous participez à un concours ou à une promotion que nous parrainons.

(b) Si vous nous contactez, nous pouvons conserver une trace de cette correspondance. Il peut également s'agir d'un enregistrement de l'historique de vos réservations.

(c) Nous pouvons également vous demander de répondre à des enquêtes que nous utilisons à des fins de recherche, bien que vous ne soyez pas obligé d'y répondre.

(d) Les détails de vos visites sur notre site, y compris, mais sans s'y limiter, les données relatives au trafic, les données de localisation, les weblogs et autres données de communication, que ce soit pour nos propres besoins de facturation ou autrement, et les ressources auxquelles vous accédez.

(e) Des informations détaillant la catégorie d'utilisateurs sur notre site.

(f) Nous pouvons recueillir des informations sur votre ordinateur, y compris, le cas échéant, votre adresse IP, votre système d'exploitation et votre type de navigateur, pour l'administration du système et pour rapporter des informations globales à nos clients et à d'autres tiers. Il s'agit de données statistiques sur les actions et les habitudes de navigation de nos utilisateurs, qui n'identifient aucun individu

2. Consentement

Vous consentez à ce que nous recueillions et utilisions ces informations en utilisant ce site web ou le service d'accès sans fil du salon (le cas échéant). Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité. La nouvelle version de la politique de confidentialité sera publiée sur ce site web et prendra effet et régira immédiatement après sa publication, afin que vous soyez toujours informé de la manière dont nous recueillons et utilisons les informations, et du moment où nous les divulguerons. En continuant à utiliser ce site web ou l'accès sans fil au salon, vous acceptez les modifications apportées à la politique.

Votre contrôleur de données est : Swissport GB Limited. Nous pouvons faire appel à des tiers de bonne réputation pour collecter et traiter les données en notre nom.

Vous avez droit à une copie des informations que nous détenons sur vous. Si vous souhaitez la voir, veuillez nous en faire la demande. Il se peut que nous vous fassions payer une petite somme pour vous la fournir.

3. Où nous stockons vos données personnelles

Les données que nous recueillons auprès de vous peuvent être transférées et stockées dans un lieu situé en dehors de l'Espace économique européen ("EEE"). Elles peuvent également être traitées par du personnel opérant en dehors de l'EEE et travaillant pour nous ou pour l'un de nos fournisseurs. Ce personnel peut être chargé, entre autres, du traitement de vos données de paiement (le cas échéant) et de la fourniture de services d'assistance. En soumettant vos données personnelles, vous acceptez ce transfert, ce stockage ou ce traitement. Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées de manière sécurisée et conformément à la présente politique de confidentialité.

Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas totalement sécurisée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des données que vous transmettez à notre site ; toute transmission est entièrement à vos risques. Nous vous recommandons donc, lorsque vous utilisez notre site et notre service d'accès sans fil dans le salon, d'utiliser une technologie sécurisée approuvée, par exemple un réseau privé virtuel ("VPN") et/ou un pare-feu personnel, en particulier lorsque vous avez l'intention de mener des activités personnelles ou privées via le service d'accès sans fil.

4. Utilisations des informations

Nous conservons une trace de tous les achats effectués auprès de nous ou des services que nous vous avons fournis, afin de pouvoir vous aider à l'avenir pour toute question de soutien connexe.

Nous utilisons les informations personnelles que nous recueillons pour identifier vos préférences personnelles et faire correspondre vos besoins avec les produits et services pertinents, et pour vous aider à traiter toute réservation ou demande de service que vous faites chez nous.

Nous conservons vos informations, lorsqu'elles sont collectées par nous ou par nos prestataires de services, et nous pouvons les utiliser pour vous informer à l'avenir des offres de notre part et de celles d'autres sociétés Swissport dont la liste complète est disponible sur demande. Nous utiliserons également les informations personnelles que vous nous fournissez comme un outil de recherche pour surveiller la façon dont vous et les autres visiteurs utilisez le site et nos services afin de nous permettre de développer davantage le contenu de ce site et de nos services.

En outre, nous pouvons utiliser les informations détenues à votre sujet de la manière suivante :

a) Pour garantir que le contenu et les données sont présentés de la manière la plus efficace possible pour vous et pour votre ordinateur.

(b) Pour vous fournir les informations, produits ou services que vous nous demandez ou qui, selon nous, pourraient vous intéresser, lorsque vous avez consenti à être contacté à ces fins.

(c) Exécuter nos obligations découlant de tout contrat conclu entre vous et nous.

(d) Pour vous permettre de participer aux fonctions interactives de notre service, lorsque vous choisissez de le faire.

(e) Pour vous informer des modifications apportées à notre service.

Nous ne divulguons pas d'informations permettant l'identification des personnes à des tiers, mais nous, ou nos prestataires de services, pouvons leur fournir des informations globales sur nos utilisateurs (par exemple, nous pouvons les informer que 500 voyageurs d'affaires ont cliqué sur une fonction un jour donné).

5. Comment retirer votre consentement

Si vous y avez consenti, nous pouvons également utiliser vos données pour vous fournir des informations sur les biens et services susceptibles de vous intéresser et nous pouvons vous contacter à ce sujet par courrier électronique ou par tout autre moyen disponible. Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions vos données de cette manière, veuillez vous assurer que la case correspondante située sur le formulaire dans lequel nous recueillons vos données n'est pas cochée, ou bien suivez le lien "se désabonner" au bas de tout courriel de marketing et contactez nous à customerrelations@executivelounges.com en indiquant votre nom et les données correspondantes que vous souhaitez voir supprimées. N'oubliez pas que vous ne recevrez aucune information de notre part ou de la part des sociétés de Swissport. Toutefois, si vous avez réservé des services de salon exécutif, vous recevrez toujours un courriel confirmant les détails de votre réservation.

6. Comment protégeons-nous vos informations ?

Lorsque vous nous communiquez les détails de votre carte de crédit ou que vous commandez des services auprès de nous, nous vous proposons d'utiliser un serveur sécurisé. Le lien sécurisé crypte les informations que vous saisissez avant qu'elles ne nous soient transmises.

Nous disposons de procédures de sécurité strictes couvrant le stockage et la divulgation de vos informations afin d'empêcher tout accès non autorisé, conformément aux lois britanniques de 1984 et 1998 sur la protection des données. Cela signifie que nous pouvons parfois vous demander une preuve d'identité avant de vous divulguer des informations personnelles.

Nous avons pris toutes les mesures raisonnables pour garantir que les informations que vous fournissez seront protégées contre tout accès non autorisé. Cependant, nous attendons de vous que vous preniez toutes les mesures raisonnables pour protéger vos informations personnelles, notamment en accédant à ce site web uniquement par une connexion Internet sécurisée et en vous assurant que les virus, chevaux de Troie, vers ou éléments équivalents ou similaires ne pénètrent pas dans votre système informatique. En outre, nous attendons de vous que vous preniez toutes les précautions raisonnables pour protéger votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et les détails de votre carte de paiement.

Nos mesures de sécurité dépendent de votre respect de ces obligations et nous n'acceptons aucune responsabilité pour toute violation de votre vie privée résultant d'un manquement de votre part à ces conditions. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les violations de la sécurité résultant de tentatives intentionnelles et/ou non autorisées d'accès au site, par exemple par des pirates informatiques. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des données que vous transmettez à notre site ; toute transmission est entièrement à vos risques et périls.

7. Divulgation de vos informations

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à tout membre de notre groupe, c'est-à-dire à nos filiales, à notre société holding ultime et à ses filiales, telles que définies dans la section 736 de la loi britannique sur les sociétés de 1985. Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des tiers comme suit (en plus des dispositions de la section 4 ci-dessus) :

(a) Si Swissport GB Limited est, ou si la quasi-totalité de ses actifs sont, acquis par un tiers, auquel cas les données personnelles qu'elle détient sur ses clients feront partie des actifs transférés ; ou

(b) Si nous sommes dans l'obligation de divulguer ou de partager vos données personnelles afin de nous conformer à une obligation légale, ou afin de faire respecter ou d'appliquer nos conditions d'utilisation et autres accords avec vous ; ou pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Swissport GB Limited ou de nos fournisseurs de services, de nos clients ou autres. Cela peut inclure l'échange d'informations avec d'autres sociétés et organisations à des fins de protection contre la fraude et de réduction des risques de crédit.

(c) Avec des sites web de collecte d'avis sélectionnés, lorsque vous avez fait une réservation avec nous, afin d'obtenir un avis sur un tel site.

Gestion des cookies

La majorité des navigateurs web ont des cookies activés par défaut. Si vous n'avez pas activé les cookies sur votre ordinateur, cela affectera votre expérience lors de la visite et de l'utilisation de notre site web.

Si vous souhaitez vérifier que les cookies sont activés, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour la plate-forme et le navigateur que vous avez choisis.

Désactivation des cookies 

Google Chrome

Cliquez sur l'icône de la clé dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
Dans la section "Vie privée", cliquez sur le bouton Paramètres du contenu.
Dans la section "Cookies", vous pouvez modifier les paramètres des cookies suivants :

Supprimer les cookies
Bloquer les cookies par défaut
Autoriser les cookies par défaut
Faire des exceptions pour les cookies provenant de sites web ou de domaines spécifiques

Internet Explorer

Ouvrez Internet Explorer en cliquant sur le bouton Démarrer. Dans la boîte de recherche, tapez Internet Explorer, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Internet Explorer.

Cliquez sur le bouton Outils, pointez sur Sécurité, puis cliquez sur Supprimer l'historique de navigation.
Cochez la case Cookies, puis cliquez sur Supprimer.

Firefox

En haut de la fenêtre Firefox, cliquez sur le bouton Firefox (menu Outils dans Windows XP) et cliquez ensuite sur Options
Sélectionnez le panneau "Vie privée".
Régler Firefox sur : Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique.
Supprimer la coche de la case Accepter les cookies des sites.
Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Options

Safari

Ouvrez le navigateur web Safari et cliquez sur la barre de menu.
Cliquez sur Préférences et sur les icônes de sécurité.
Désélectionnez l'option "Accepter les cookies" : sélectionnez le bouton radio "uniquement à partir des sites sur lesquels vous naviguez" sur demande
Cliquez sur OK pour appliquer les changements.

Note importante:

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à ce site web, aux données collectées par Swissport GB Limited et à notre service d'accès sans fil au salon et non aux sites web d'autres sociétés, personnes ou organisations vers lesquels nous fournissons des liens ou à partir desquels il existe des liens.

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

Sign up to our emails to be the first to hear about our latest offers, news and new arrivals.
You can unsubscribe at any time.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Book Your Lounge

Your Booking Summary

Guests Price
Subtotal

Itinerary

Main Guest

Lounge

Flight Date

Flight Time

Edit Booking

Checkout

  • Main banner image

    THE SECRET TO HAPPY TRAVEL

    Get your journey off to the best start possible

Privacy Policy

Privacy Policy

Swissport takes your privacy seriously. This privacy policy will explain how we collect and use your personal data and gives you the opportunity to limit our use of this information.

1. Information we may collect from you

We may collect and process the following data about you:

(a) Information that you provide by completing forms on our website and on in-lounge wifi landing pages and when contacting us using other means. This includes information provided at the time of registering to use our website and our in-lounge wireless access service, posting material, purchasing goods or services from us, or requesting further services. We may also ask you for information, for example if you enter a competition or promotion sponsored by us.

(b) If you contact us, we may keep a record of that correspondence. This may also include a record of your booking history.

(c) We may also ask you to complete surveys that we use for research purposes, although you do not have to respond to them.

(d) Details of your visits to our site including, but not limited to, traffic data, location data, weblogs and other communication data, whether this is required for our own billing purposes or otherwise and the resources that you access.

(e) Information detailing the category of users on our site.

(f) We may collect information about your computer, including where available your IP address, operating system and browser type, for system administration and to report aggregate information to our clients and other third parties. This is statistical data about our users' browsing actions and patterns, and does not identify any individual

2. Consent

You signify your consent to us collecting and using this information by your use of this website or in-lounge wireless access service (as applicable). We reserve the right to change our privacy policy. The new version of the privacy policy will be posted on this website and will take effect and govern immediately upon posting, so that you are always kept informed of how we collect and use the information, and when we would disclose it. Your continued use of this website or in-lounge wireless access constitutes your agreement to the changes in the policy.

Your data controller is: Swissport GB Limited. We may use reputable third parties to collect and process the data on our behalf.

You are entitled to a copy of your information held by us. If you would like to see this please ask us. We may make a small charge for providing this to you.

3. Where we store your personal data

The data that we collect from you may be transferred to, and stored at, a destination outside the European Economic Area ("EEA"). It may also be processed by staff operating outside the EEA who work for us or for one of our suppliers. Such staff may be engaged in, among other things, the processing of your payment details (where applicable) and the provision of support services. By submitting your personal data, you agree to this transfer, storing or processing. We will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is treated securely and in accordance with this privacy policy.

Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we will do our best to protect your personal data, we cannot guarantee the security of your data transmitted to our site; any transmission is entirely at your own risk. We therefore recommend that while using our site and our in-lounge wireless access service you use approved secure technology, for example virtual private networking ("VPN”) and/or a personal firewall, in particular where you intend to conduct personal or private business over the wireless access service.

4. Uses made of the information

We keep a record of any purchases made with us or services we have provided you with, so that we can help you with any related support issues in the future.

We use the personal information that we collect to identify your personal preferences and match your needs with the relevant products and services, and assist in processing any bookings or requests for service that you make with us.

We will hold your information, where collected by us or our service providers, and may use it to inform you in the future of offers by us and other Swissport companies a full list of which is available on request. We will also use the personal information you give us as a research tool to monitor how you and other visitors use the site and our services to enable us to further develop the content of this website and our services.

In addition, we may use information held about you in the following ways:

(a) To ensure that content and data are presented in the most effective manner for you and for your computer.

(b) To provide you with information, products or services that you request from us or which we feel may interest you, where you have consented to be contacted for such purposes.

(c) To carry out our obligations arising from any contracts entered into between you and us.

(d) To allow you to participate in interactive features of our service, when you choose to do so.

(e) To notify you about changes to our service.

We do not disclose information enabling the identification of individuals to third parties, but we, or our service providers, may provide them with aggregate information about our users (for example, we may inform them that 500 business travellers have clicked on a feature on any given day).

5. How to withdraw your consent

Where you have consented to this, we may also use your data to provide you with information about goods and services which may be of interest to you and we may contact you about these by e-mail or by other means available. If you do not want us to use your data in this way please ensure the relevant box situated on the form on which we collect your data is un-ticked, alternatively follow the ‘unsubscribe’ link on the bottom of any marketing email. Please bear in mind that you will be opting out of receiving any information from us and any Swissport companies. However, if you have booked executive lounge services you will still receive an email confirming your booking details.

6. How do we protect your information?

When you provide us with your credit card details or order services from us, we offer the use of a secure server. The secure link encrypts the information that you input before it is transmitted to us.

We have strict security procedures covering the storage and disclosure of your information in order to prevent unauthorised access to comply with the UK Data Protection Acts of 1984 and 1998. This means that sometimes we may ask for proof of identity before we disclose personal information to you.

We have taken all reasonable steps to ensure that the information you provide will be kept secure from unauthorised access. However we expect you to take all reasonable measures to protect your personal information including only accessing this website using a secure internet connection and ensuring that viruses, trojans, worms or equivalent or similar items do not enter your computer system. In addition we expect you to take every reasonable care to protect your username, password and payment card details.

Our security measures depend on you complying with these obligations and we do not accept any liability for any breach of your privacy arising from a failure by you to adhere to these terms. We do not accept liability for breaches of security arising out of intentional and/or unauthorised attempts to access the site, for example, by computer hackers. Although we will do our best to protect your personal data, we cannot guarantee the security of your data transmitted to our site; any transmission is entirely at your own risk.

7. Disclosure of your information

We may disclose your personal information to any member of our group, which means our subsidiaries, our ultimate holding company and its subsidiaries, as defined in section 736 of the UK Companies Act 1985. We may disclose your personal information to third parties as follows (over and above the provisions of section 4 above):

(a) If Swissport GB Limited is, or substantially all of its assets are, acquired by a third party, in which case personal data held by it about its customers will be one of the transferred assets; or

(b) If we are under a duty to disclose or share your personal data in order to comply with any legal obligation, or in order to enforce or apply our terms and conditions of use and other agreements with you; or to protect the rights, property, or safety of Swissport GB Limited or our service providers, our customers, or others. This may include exchanging information with other companies and organisations for the purposes of fraud protection and credit risk reduction.

Important Note:

This privacy policy only applies to this website, data collected by Swissport GB Limited and our in-lounge wireless access service and not to the websites of other companies, individuals or organisations to which we provide links or from which there are links.

Book Your Lounge